Inscription groupe

Vous faites partie d’un réseau alimentaire cohérent, nous vous offrons l’opportunité de gagner en visibilité. La carte interactive permet de localiser vos producteurs et vos comptoirs de vente.


Nous écrire

Oxfam-Magasins du monde

Le réseau des Magasins du monde-Oxfam est étendu et compte 70 points de ventes répartis à Bruxelles et en Wallonie. Tous les magasins proposent un vaste choix de produits alimentaires, de cosmétiques, de décorations, de bijoux, d’accessoires de mode et de vêtements de seconde main.

L’organisation a localisé tous ses magasins sur le groupe « Oxfam-Magasins du monde ». Certaines équipes ont décidé de vendre des produits équitables et locaux via OFN. Envie de rejoindre une équipe Oxfam pour développer la vente en ligne? Envie de créer une équipe Oxfam qui organise de la vente de produits équitables et locaux? Envie de vendre vos produits dans un magasin du monde Oxfam? Formation et accompagnement possible à la demande via openfoodnetwork@mdmoxfam.be


Oxfam-Magasins du monde à votre rencontre

Envie d’améliorer la plateforme, d’apporter des propositions, de nouvelles fonctionnalités, de participer au développement et à la gouvernance du projet.

Contactez-nous via openfoodnetwork@mdmoxfam.be


Envie de constituer un groupe?

Vous pourrez connecter et outiller votre réseau, nous offrons une plate-forme pour la coopération et l'action. Vous souhaitez de l'engagement. Nous vous aidons à atteindre les acteurs, les parties-prenantes, les secteurs.

Découvrez la suite.

Créer un compte groupe


L’Open Food Network vous permet de :

localiser vos membres producteurs et distributeurs sur une carte dédiée à votre groupe. dynamiser les échanges entre vos membres et avec vos clients. participer à l’évolution d’une plateforme internationale à l’écoute de vos besoins et qui limite les frais informatiques.

Une page Groupe

C'est un outil efficace pour promouvoir un groupement d’achats, un réseau de distribution, une coopérative de producteurs, ou encore une ceinture alimentaire… Elle permet de générer de la visibilité pour les producteurs et les comptoirs membres. Astuce: n’hésitez pas à mettre en évidence les prix, les labels et certifications de vos produits. Cela permet une meilleure transparence et une plus grande visibilité, Envie d’en savoir plus? Découvrez la suite.

Etudes de cas


Histoire de groupe ...
A construire avec vous.

Prêt à en discuter?

Prenez contact et découvrez ce qu'Open Food France peut faire pour vous:

Nous écrire